• Commande d'Avatars

    Vous pouvez commander alors dabrds je voue explique

    Pour bloggif les images ne reste juste 1 heures donc j'utilise GrafMe !!

    Vous pouvez prendre :

    Soit : En alignement e texte :

     

    Taille du texte :

     

    Couleur du texte :

    Désolée mais les couleurs sans scintillant ça marche pas !!!

    Couleur de dégradées :

    C'est Pareil que pour l couleurs de texte :

     

    vous me dite la couleur que vous voulez car ya pas de sciltillant et sinon aussi pour le texte vous me dite et vous aurez sil y a !!!!

     

    Couleur bordures :

     

                   

     

                      

     

    Sens du dégradée :

     

             

     

    Voilà

    çA donne :

     

     


  • Commentaires

    1
    Charxaas Profil de Charxaas
    Samedi 6 Juillet 2013 à 22:36

    moi je l'adore !!!

    2
    Lundi 8 Juillet 2013 à 13:04

    Si tu veux, met moi permission 3 et je t'installe le theme.

    3
    Mochika Profil de Mochika
    Lundi 8 Juillet 2013 à 13:05

    j'ai mit la bannière mes moi le fond stp !!!

    Sinon tu veux commander un avatar ?

    4
    Lundi 8 Juillet 2013 à 13:06

    Ok mais met moi permission 3. 

    Hum...je ne sais pas, je vais réfléchir ^^

    5
    Mochika Profil de Mochika
    Lundi 8 Juillet 2013 à 13:06

    dacc^^

    6
    Lundi 8 Juillet 2013 à 13:07

    Eu...tu m'as pas mit la permission --'

    7
    Mochika Profil de Mochika
    Lundi 8 Juillet 2013 à 13:08

    !!!là c'est bon --

    8
    Lundi 8 Juillet 2013 à 13:10

    Voilà ! Je me suis permise d'arranger 2 ou 3 trucs :)

    9
    Mochika Profil de Mochika
    Lundi 8 Juillet 2013 à 13:12

    dacc :) !!!! bon je reviens avec le compte charxas ::::

    10
    Lundi 8 Juillet 2013 à 13:13
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :